Questions fréquentes (FAQ) | stempel-versand.ch

Questions fréquentes (FAQ)

 

Vous avez des questions ?

Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouviez pas les réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Hotline gratuite +41 55 560 20 05 ou par E-Mail : [email protected]

linie2

Quel est le montant des frais de port ?

Les expéditions en Suisse sont réalisées par La Poste et sont gratuites à patir de CHF 15.00.

linie2

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions toutes les commandes (à l'exception des encres Coloris, des tampons électriques et des pinces à gaufrer) dans un délai de 48 - 72 heures.

linie2

Quel prestataire assure la livraison ?

Nous expédions les commandes via La Poste Suisse.

linie2
Existe-t-il des réductions en cas de commande en grandes quantités ? 

En cas de commande en grandes quantités, merci de bien vouloir nous contacter par e-Mail ([email protected]) ou par fax (+41 (43) 501 29 17). Nous vous établirons un devis personnalisé.

linie2

Quels formats de fichier peuvent être pris en charge ?


Vous pouvez nous transmettre les formats de fichier suivants : .pdf, .eps, .jpg, .tif (min. 400 dpi).

linie2

Les bandes années de mon dateur sont dépassées, que puis je faire ?

Il n'existe pas de pièce de rechange pour les bandes. Il est nécessaire de commander un nouveau tampon.

linie2

Je viens de déménager, est ce que je dois commander un nouveau tampon ?

Non, vous pouvez également commander une nouvelle plaque de texte. Recherchez le modèle correspondant parmi notre offre et remplacez simplement l'ancienne plaque de texte par la nouvelle. IMPORTANT : Pensez à remplacer la cartouche d'encrage fournie avec la plaque de texte pour obtenir une empreinte de qualité. 

linie2

Puis je commander des tampons officiels ?

Vous pouvez effectivement nous commander des tampons officiels avec Marianne. Pour cela nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre autorisation de reproduction. Dans le cas ou l'autorisation ne serait  pas jointe à la commande, nous ne serions pas en mesure de traiter votre commande.

linie2

Est-ce que les fichiers Word/Excel peuvent être envoyés ?

Si vous n'avez que ce type de fichier à disposition, nous vous invitons à nous les envoyer par email à [email protected]. Nous vous établirons un devis et un BAT (Bon à tirer).

linie2

Vous avez identifié une erreur de texte dans votre livraison ?

N'hésitez pas et écrivez nous un court email avec votre numéro de commande et les raisons de votre réclamation à [email protected]. Nous identifierons la source de l'erreur et trouverons une solution adéquate.

linie2

Vous n'avez pas commandé le bon produit ? 

S'il s'agit d'un produit qui n'est pas personnalisé, vous pouvez nous le retourner sans explication dans un délai de 14 jours. S'il s'agit d'un produit personnalisé, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail : [email protected]

linie2

Comment puis-je régler ?

Vous pouvez choisir votre mode de paiement sur le site : Paypal, carte de crédit, carte EC, PostFinance ou virement bancaire. Nous livrons également toutes les commandes sur facture avec paiement à 30 jours. A réception de la marchandise vous pouvez choisir votre mode de paiement : par carte ou virement bancaire.

linie2

Est ce que je dois inverser ma présentation ?

Non, envoyez nous votre présentation / votre fichier non inversé.

Derniers produits